La Granderie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Granderie

Sur ce forum, tous les cavaliers de La Granderie pourront venir discuter, de chevaux principalement mais aussi d'autres choses !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Essaie de nouveau club...rohhh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cc
Modérateur
Modérateur
Cc


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2007

Essaie de nouveau club...rohhh Empty
MessageSujet: Essaie de nouveau club...rohhh   Essaie de nouveau club...rohhh Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:25

On a du se résoude à cette triste nouvelle que le club était belle et bien fini ! On a donc était à Ouville, c'est trés bien la mono est un peu comme Carole mais...c'est pas pratique d'y aller ! Alors on a était à st-gilles...nan y ont presque pas de poneys ! Et donc on est allé à Hauteville la guichard et ma foi pas mal (bon pas aussi bien que rémilly, c'est le club gravé ds mon coeur même si dès fois...pas de commentaires) on va donc y retourner aujourd'hui. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagranderie.skyblog.com
lola501
Modérateur
Modérateur
lola501


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : St germain sur sèves
Date d'inscription : 03/07/2007

Essaie de nouveau club...rohhh Empty
MessageSujet: Re: Essaie de nouveau club...rohhh   Essaie de nouveau club...rohhh Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:30

oui c'est vrai que c'est très dur ... moi j'ai vraiment du mal a recomencer ds un autre club Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lagranderie.monsite.orange.fr/
celine
Initié
Initié
celine


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : lozon
Date d'inscription : 05/07/2007

Essaie de nouveau club...rohhh Empty
MessageSujet: Re: Essaie de nouveau club...rohhh   Essaie de nouveau club...rohhh Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:29

c vrai ke c dur de retrouver un club surtout ke le notre été tré bien mais c la vie on na ps de chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essaie de nouveau club...rohhh Empty
MessageSujet: Re: Essaie de nouveau club...rohhh   Essaie de nouveau club...rohhh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essaie de nouveau club...rohhh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un avenir pour le club...
» Nouveau look !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Granderie :: Espace cavaliers :: Le salon des blablas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser