Nombre de messages : 211 Age : 62 Localisation : La Chapelle en Juger Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Sauts. Ven 5 Oct - 20:17
Salut les filles.
Je me suis fait un petit obstacle avec 2 parpaings et deux barres, je les ai mis en croix pour commencer a le préparer et demain je vais le transformer en vertical, je me suis amusée comme une folle avec Chocho.
lola501 Modérateur
Nombre de messages : 148 Age : 31 Localisation : St germain sur sèves Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Sauts. Sam 6 Oct - 0:07
nous aussi on est de spros des obstacles maison avec céline ! on saute des sabres lasers (elle comprendra) des murs en briques de lait ou en bottes de foin et sinon nos chandeliers c'est les chaises de jardin (euh céline on en a cassé combien ? ) ou les cones en plastiques ! enfin brefon a meme peint des barres ya super longtemps
Val. Maître
Nombre de messages : 211 Age : 62 Localisation : La Chapelle en Juger Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: Sauts. Sam 6 Oct - 11:18
Hé oui ça coute tellement cher, que l'on est bien obligé de trouvé des systèmes D, et puis je trouve que c'est plus marrant.
lola501 Modérateur
Nombre de messages : 148 Age : 31 Localisation : St germain sur sèves Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Sauts. Sam 6 Oct - 12:10
n'empeche que maintenant lola et kid il regarde plus les soubassements après tout ce qu ils ont vus
Cc Modérateur
Sujet: Re: Sauts. Dim 14 Oct - 16:37
c'est sur si tu n'as pas d'idées demande nous, moi et Emma on est des pros, des années d'expérience !!! mdr ! il faudrat le faire avec Elvis et Noon !!!
lola501 Modérateur
Sujet: Re: Sauts. Dim 14 Oct - 19:15
Cc a écrit:
c'est sur si tu n'as pas d'idées demande nous, moi et Emma on est des pros, des années d'expérience !!! mdr ! il faudrat le faire avec Elvis et Noon !!!
ouais !!!!! vive les sabre laser !!!!!!!!!!!
Cc Modérateur
Sujet: Re: Sauts. Dim 28 Oct - 15:24
mdr !!! et cette semaine à rémilly quand on saute on se ferait bien un obstacle avec des manteau et autre choses, l'histoire d'habituer vivis et noon à des obstacle voyant !!!